Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
harcèlement collective ou en réseau
10 janvier 2017

Mardi 10 janvier 2017

Bonjour ou bonsoir,

faut savoir que cela se passe avec mes fenêtres fermer, juste la fenêtre de la cuisine qui est entre ouverte

 Ce matin les éboueurs sont passés

5h19 décompression+ aboiement de chien

5h23 arrivée de la voisine en toussant suivi d'un claquement de porte de la voisine.

5h40 j'endens les éboueurs

5h56 du bruit dans la rue+ claquement porte de véhicule

6h23 décompression

6h27 passage d'un camion bruyant + bus décompression 3 fois + claquement de porte de véhicule.

6h30 passage bruyant d'un camion

6h33 claquement porte de véhicules

6h38 je me lève allume la lumière

7h07 décompression,

7h08 depart d'une voisine

7h14 décompression

7h29 miaulement + décompression à 3 reprises

7h34 claquement de porte d'entrée

7h55 à 7h58 décompression à 4 reprises

7h57 claquement de porte

8h02 décompression à 2 reprises

8h10 claquement de porte

8h17 décompression

8h25 déplacement de meuble

8h27 sirène d'ambulance

8h28 décompression

8h49 decompression à 4 reprises

8h57 " " " à 3 reprises

9h27 coup de klaxonne 3 kois

9h25 éboueur dans la résidence

9h40 déplacement de meuble

9h49 les éboueurs sont dans coin

9h50 un petit avion bruit bref

10h26 rangement poubelle

10h51 à 10h 57 décompression à 5 reprises

10h55 départ d'une voisine de palier et léger claquement de porte venant de la cuisine.

11h03 retour de la voisine de palier + claquement porte

11h05 passage de petit avion bref

11h 12 décompressions à 2 reprises

11 20 actuellement j'entends comme un bruit d'élévateur 

et j'ai l'impression que les pigeons ont lieu domicile au dessus de ma fenêtre de salle à manger ils vient part de là pour certain.

j'ai pris ma douche et je me suis préparée pour aller recupérer un colis et déposer un chèque à la banque

durant ma préparation j'ai entendu le vol de petit avion

et des accélèration de camions

Je suis partie à 12h15

J'ai pu voir que toutes les poubelles de la rue vers chez moi n'avez pas été vidées...sois les gens se sont trompés de jour sois il avait pas le temps ils sont occupé à autres choses...

 

Durant ma sortie j'ai eu du passage de véhicules certains ont accélèré et d'autres était normaux ils n'avaient pas d'attitude d'assassin ni de chauffard.

 

Avant d'arriver chez les fleuriste un camion qui était sur la nationale qui a dû me voir a décompressé alors qui roulait. Soit il sortait du feu soit, sois il avait le feu et le prochain feu est à 300m.

En sortant du relais qui est devant une nationale un ambulance est rentrée dans la ville avec la sirène

Je suis rentrée à 13h00 au même moment que l'ambulance qui est passé

13h00 sirène d'ambulance

13h14 la voisine 31 rentre en toussant.

13h16 une porte qui claque venant de la cuisine

13h23 une porte d'entrée qui claque + le chat qui miaule.

13h30 des claquements portes venant de la cuisine

13h35 le chat miaule

13h38 décompression de bus

14h00 claquement porte de par inter mi temps coté cuisine

14h01 une voisine palier part

14h10 décompression de bus à 2 reprises

14h13 un petit avion

14h19 décompression

14h53 déplacement de meuble vers la chambre

15h00 j'entends comme un camion de poubelle passer peut-etre un camion de la voirie...

je pars j'ai un rendez vous.

17h10 je suis rentrée depuis 17h04 j'ai entendu 3 décompressions

17H23 dècompression

Durant mon départ,je vais voir des voitures passer davantage jusuq'à ce que je pars ensuite ja vais partir dans la même direction qu'un bus de ma ville à BCR je ne vais me sortir suivie mais peut-être à distance.Je vais suivre sans le vouloir le bus je ne peux pas le doubler avant longtemps donc du coup les harceleurs seront dans qu'elle direction je vais passer...Je passe devant le café où j'étais mardi dernier la rue est deserte par de trafic..pas de camions, de véhicules qui engendre du bruit, de bus qui décompresse puisque je suis derrière lui et il ne l'a fait. Tout se passa bien une fois au centre ville BCR subite de gros coup de klaxonne se font entendre quand je suis au rond point pour m'engager

Je me rend donc au magasin pour faire mes courses et là une fois garée je comprends que j'ai été suivie a distance. Comme je sais ? A l'attitude de la conduite est un truc aussi dans lot il y a toujours camion dépannage qui avec ou sans voiture ou camion plateau vide qui est là parce que ça fait du bruit etpuis étonnament les véhicules qui m'entourent font toujours du bruits les freins,le pot,ils grincent ou bien claquent les plaques au sol ça roulent comme des chauffards...

Je fais mes courses étonnament c'est une caisse s'ouvre quand j'ai terminé et c'est seulement une caisse paiement par carte bleue c'est mon moyen de paiment ( ça aussi c'est un truc que j'ai remarqué quand je vais faire des courses subites il y a du monde et donc une ou des caisses ouvrent). 

Je repars en direction de chez moi sur la route tout se passe bien les voitures roulent pas comme des chauffards pas d'accélèration... mais dans le sens inverse de moi sur l'autre voie je vais croisé un camion poids lourds sans nom de Sté qui va décompresser durant son passage.

Ensuite je vais passer de nouveau vers le café et la rue est toujours aussi derserte.

J'arrive pour rentrer dans ma ville et au même moment je croise un bus qui pars dans la direction d'où je viens et attends que je trourne pour décompresser.

J'arrive dans ma rue qui était calme et une fois garée c'est partie les passages de véhicule commence arriver.

Ca va même klaxonner pour être sur que les gens se mettent à la fenêtre

Je vais attendre un peu avant de sortir de prendre mes courses et de me rendre en direction de du hall.

Et là je vais m'arrêté a plusieurs reprises puisque je suis chargée de course et les rapaces tournent autour de leur proie.

Le defilé de voitures à véhicule en tout genre a commencé

Je vais rentrer dans le hall et subitement le flux va s'estomper.

Je vais donc monter et une fois arrivée à mon palier une porte palière de l'étage en dessous va claquer fort.

Je vais rentrée ranger mes courses durant mon entrée des coups de klaxonne vont avoir lieu des accélèrations de bus, camion ou car.

La voisine 31 arrive à 19h30

Ensuite dans l'ensemble cela va être calme

2054 un petit avion passe

Juste des personnes qui s'en merde dans leur pauvre vie qui tire des meubles par inter mi-temps de 20h55 à 22h45 environs

il y auras aussi des claquements portes

20h23

20h25 une porte palière claquement fort

départe de la voisine 31 21h25

Voilà ce que je peux dire de ma journée d'aujourd'hui

Bonne nuit ou bonne journée,

Bye.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
harcèlement collective ou en réseau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 099
Publicité