Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
harcèlement collective ou en réseau
17 septembre 2016

vendredi 16 septembre 2016

Bonjour,

Ce matin,  je me suis lévée à 6h30 j'avoue que je serai bien restée au lit. J'ai attendu un peu avant de me levée  tant que la lumière n'est pas allumée c'est calme comme je vous l'ai déjà dit les portes des véhicules claquent doucement. Une fois la lumière allumée c'est le début du bordel d'ailleurs, le matin d'avant même les éboueurs sont passés une fois la lumière allumée il était 6h30 plus tard qu'avant ... ce matin j'ai eu le droit sur chemin qui est devant mes fenêtres au bruit de roue de valises.. et bien sur les bruit de motos ect mêmes les bus maintenant décompressent seulement quand la lumière est allumée.

Comme tous les matins 'j'ai droit au déplacements de meuble.Je suis partie en même que  la voisine p 33 qui m'a dit que si je voulais du calme fallais que j"aille au cimetière et qui a mis le mot suite à du tapage durant une nuit.

Ensuite, je suis arrivée à ma voiture et là en arrivant le chien c'est mis aboyer ça ma soualé j'ai dit que c'est le chien d'assassin et que c'est bizarrement c'est toujours quand j'arrive que son chien gueule.. il faut savoir quand une personne passe c'est un coup gueule et moi quand j'arrive il aboie avec insistance.

Ensuite, je suis rentrée dans ma voiture et comme d'habitude j'ai filmé mon départ et du rond point au feu, ce matin ça été vite, 5 bonnes minutes pour arrivée au feu.

Comme d'habitude les  assassins tournent pour ceux qui travaillent dans les environs les autres je vais les retrouver sur la route les sans couilles,lâches et pervers.

Et finalement cela était vite puis que sur la nationale il y avait pas beaucoup bouchons je suis arrivée avec  15 mn d'avance au boulot. J'ai attendu dans la voiture un peu, je sais qui va avoir du bordel donc et c'est une sirène de pompier ou d'ambulance qui c'est fait entendre.

La voiture auto école que je ne voyais plus est  de retour ce matin et ce soir c'est un drole d'endroit pour apprendre à conduire...

La journée de boulot c'est bien passée j'ai quitté plus tôt je devais allée sur paris et visiblement quelque soit l'heure les assassins sont les là.

Durant le trajet surtout à paris les scooters sont venus à ma hauteur avec des accélèrations comme pour me dire qu'il était là.. et une fois à mon rendez je les entendais faire la même chose que dans ma rue tourner et accélerer à hauteur de la voiture.

Ensuite en sortant j'ai pris un chemin diffèrent parce que je me suis perdue du coup j'ai fait un pierre de coups je les ai perdu aussi.

Sur le chemin du retour pas trop décompression.

par contre quand je suis arrivée dans ma ville il s'est passé ce qui se passe sur la national. Pour allée chez moi.

Si je passe par la marie j'ai un rond point, et bien du fait que je filme et bien ma file n'avançait pas toutes les autres avancaient sauf la notre... alors au début je trouvais celà intéressent parce que c'etait le bordel et pas coups de klaxonne dis donc mais malheureusement plus place pour filmer mais bon pas grave j'ai filmé 7mn.

Et ça c'est leur truc de faire la même chose quand je suis là et quand je suis pas là pour que cela interpelle les gens (quand je suis là ça klaxonne et quand je ne suis pas là pas un klaxonne c'est calme.. c'est pareil que les éboueurs et les bus ils font beaucoup de bruit quand je suis là et trés peu quand je ne suis pas là..) comment voulais que j'ai pas des problèmes de voisinages...

Ensuite, je me suis stationnée je pensais avoir  encore plus de difficultés suite à la remarque de ce matin.. mais non, je vais voir comment je vais la retrouver lundi..

Oui parce que je peux pas sortir comme je veux... j'ai des petits chiens au cul partout où je vais mon odeur doit être attirante je ne vois pas autres choses...

Ensuite, je suis rentrée à la maison pas eu trop de déplacement meuble même casiment pas juste des portes d'entrées et un voisin depuis, même la rue est pour cause il pleut ça fait du bien ça va laver ma voiture. Depuis19h il  y a un voisin qui fait fonctionner sa perceuse silencieuse mais cela ne me gène pas ce n'est pas bruyantet je sais que c'est pour me  faire chier vous connaissez beaucoup de gens qui font fonctionner une perceusede 19h à 23h moi oui un voisin le quel je ne sais pas et je ne veux pas savoir... je ne veux pas lui donner de l'importance.

Depuis 00h00 le passage de moto et scooter mais bon pas tros bruyants en même temps j'ai fermé ma fenêtre ça c'est raffraichis en plus.

Bon je vais aller fermer mes yeux, je vous souhaite une bonne nuit ou  une bonne journée à bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
harcèlement collective ou en réseau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 099
Publicité