Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
harcèlement collective ou en réseau
9 octobre 2016

Dimanche 09 octobre 2016

Être un con c'est don... faire le con c'est un art !

Les gens qui n'ont rien à faire cherchent des torts à autrui pours'occuper.

 

La bêtise insiste toujours.

 

Bonjour ou bonsoir,

J'ai bien dormi avec mes boules quies, mais j'ai bien dormi.

Je me suis réveillée vers 9h00 pas trop tôt et pas trop tard non plus.

J'ai écouté la vie autour de moi à part les voisines qui passent leur temps à claquer des portes et déplacer des meubles dans l'emsemble c'est calme.

Je me suis lévée et pris mon petit déj. J'ai regardé un peu la télé et je suis part faire du sport de 11h00 à 13h00 même durant le sport c'était calme... j'ai pu faire du sport sans mettre ma musique pour vous donner une idée.

J'ai juste croisé un bus sur la fin qui a décompressé mais malheureusement je n'ai pas pu le filmé.

Ensuite, j'ai eu du passage quand j'ai terminé mon sport au moment où je faisait mes étirements.

Je suis rentrée à la maison pas eu trop d'assassin autour de moi... du passage mais normale pas violent.

Par contre les bus se sont fait entendre ensuite, alors qu'avant ma sortie je ne entendaient pas.

J'ai me suis préparée à dejeuner j'avais faim et pris ma douche.

Une copine m'a téléphoné pour savoir si je voulais me balader avec qu'elle cette après midi.

J'ai dit d'accord à ce jour, suite à ce harcélement, il me reste pas beaucoup de monde autour de moi.

Ma copine est arrivée vers 15h15 et nous sommes partie aussitôt.

Et la j'ai croisé un bus qui a décompressé à notre hauteur puis de nouveau à la hauteur de ma voitiure je pense qui n'était pas loin derrière.

Là par contre c'était différent, les gens à notre passage essayaient d'engendrer du bruit.. Soit en scooter, moto, plaque de fonte, aboiement de chien à notre passage... ect

Mais en passant par des chemins verdoyant de verdur on a pu échaper à ce harcèlement. il faut savoir que ma copine ne se rend pas compte de ça et que je fais en sorte de la protèger pour qu'on ne s'attaque pas à elle.

Ensuite, nous sommes rentrées de la promnenade et nous sommes allées chez ma copine.

On est rentrée vers 17h15 et je suis partie de chez elle vers 19h00. dans l'ensemble sur la route tout c'est bien passée calme.

Une fois dans le hall d'entrée j'entends déjà les déplacement de meuble j'attends d'arriver vers l'étage de ma voisine d'en dessous et je me mets à tousser pour lui montrer que j'étais pas chez moi.

Et les dépalcements de meubles ont continué jusqu'à 22h00.

Il y a eu quelques claquements de portes de véhicules et quelques aboiement de chien mais cela n'a pas durée longtemps.

 

Dans l'ensemble un week-end calme.

 

Bonne nuit ou bonne journée.

 

Bye.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
harcèlement collective ou en réseau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 099
Publicité