Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
harcèlement collective ou en réseau
11 octobre 2016

mardi 11octobre2016

Si vous voulez tuer, tuez votre haine

                           Votre hypocrisie

                           Vos conneries

                           Ect

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 

Bonjour ou bonsoir,

Ce matin, je me suis révéillée par accoup une fois 4h10 et je suis me rendu compte qu'en ce moment le motard fait du bruit ciblé juste vers chez moi il arrêtait de faire chier la ville.

Ensuite vers 5h20 j'ai entendu quelque portes claquer plus ou moins fortes suivi des éboueurs qui on fait un bruit montre du côté dans ma rue.

Après c'était les éboueurs de la résidence d'en face vers 6h30 mais j'ai attendu qu'ils passent pour allumer la lumière.

J'ai donc allumé la lumière vers 6h40, et là des portes de véhicules se sont mis a claqué fort, coup de klaxonne et accélèration.

J'ai pris mon petit déj et je me suis préparée. J'ai mis mon pantalon simili cuir, un pull col v gris de mi saison, mes bottine et veste courte style gabardine mais courte.

Ensuite, je suis partie à 7h30 en direction de ma voiture. Pas eu besoin de gratter ça n'a pas gelée. J'ai filmé mon départ comme d'habitude comme les bus vont dé com presser et les colonnes de véhicules vont passer en faisant du bruit divers.

J'arrive sur un rond point dans ma ville est camion que j'ai l'habitude croiser souvent sur mon chemin et qui décompesse parfois si il est conduit par un asssassin, il a décompresse filmé aussi. Et en prime je lui et fait un grand sourire pour le remercier. lol

Avant d'arriver sur la voie qui emène au rond point un camion d'éboueur est passé comme flêche dans la rue que je vais prendre, connaissant ses assassins j'imagine qu'ils ont foutue le bordel avant que je passe...pour interpelé mon passage.

Ensuite, je suis arrivée sur la voie qui mènne au rond point et au feu, et du feu à l'autre rond point et 7 mn c'était bouclé comme quoi.. Ensuite, j'a pris mon chemin habituel et deviner quoi.. qui passe à vive allure au stop devant moi... les eboueurs et à votre avis dans qu'elle rue ils ont tourné et qu'on t-il fait...? et bien il se retrouver devant moi avec des décompressions et dans la même rue que moi bien sur j'ai filmé. Mais il ont été gentil il m'ont laissé passer.

Ensuite, j'ai continué mon chemin. c'est bon le carrefour ça va être un rituelle pour je me tape le feu à plusieurs reprises et qu'ils décompressent à tout va..

Une fois le carrefour passait, je rentre sur la nationale et là j'arrive vers la voie d'accélèration personne mais ça bouchonne, je pense que c'est un bochonne de curieusité MDR.

Je continue, j'arrive à l'échangeur un peu de monde mais ça roule. J'essaie de m'inserer mais c'est un camion et il me facilite pas la tâche. Mais j'arrive comme même mais avec prudence.

Et voilà ma file n'avance plus, j'essaie de m'inserer c'est pareil difficle sur l'autre file  mais je fini par y arriver et la voie ralenti, donc, je décide de prendre la dernière voie de gauche qui roule super bien mais cela ne va pas durer lontemps.

Ensuite j'observe les voies pour voir et la première voie roule et oui donc je décide d'aller sur la voie et finale je vais opter pour la dernière de gauche. 

 

Ensuite je vais sortir N°25 avant ma sortie mais j'essaie de gagner du temps mais je ne vais pas en gangner tout est fait pour que j'arrive en retard et qu'on me remarque,mais je vais comme arriver 5 mn avant l'heure (9h00).

 

Ma journée c'est bien passée en ce moment c'est spide temps mieux cela passe vite.

En partant du bureau, je croise un camion qui resemble au camion qui était venue décompresser à ma sortie bureau un jour j'observe qui le conduit et ce n'est pas le mec en question. je continue mon chemin j'arrive au feu de la zone.

Le feu passe vert, je prends la route tout se passe bien pas d'accélèration et de décompression.

Mais au monment de prendre la nationale un camion trafic joue des accélèrations et claque les plaque de fonte qu'il croise sur sa route.

un peu de monde sur la route mais cela roule bien. Mais ça bouchonne sur la voie qui emmène à l'échangeur. comme pour matin on ma ralenti et quand je regarde c'est fluide et c'est camion de BTP qui n'est pas présser de rentrer chez lui.

Ensuite, une fois sur l'autre national ça roule mais quand je prends la sortir c'est les bouchons une long file d'attente jusqu'au feu mais pareil ma file ne roule pas et la file de gauche elle est roule que les voitures qui était ma hauteur sont déjà arrivées au feu alors que moi j'ai encore une vingtaine de voiture devant moi.

Une fois au feu je tourne à droite  bien sur les assassins en camion et bus n'hésite pas à décompresser bien on s'arrange pour ne pas que je sois à leur hauteur et parten une allure de sans couille, de lâche...

Je continue mon chemin jusqu'à chez moi dans l'ensemble sur la route cela se passe bien. c'est seulement dans ma ville que cela repart les voitures qui me croisent claquent les plaques de fontes, les bus et camions décompresse,une abulance passe mets son girofar alors qu'il y a personne sur la route ...

Je rentre chez moi je me change et part au sport j'ai pu faire du sport tranquille sans musique après qand les assassins sont dans le coin et qui commencent leur actes de lâches je mets ma musique et comme ça j'entends rien.

Comme d'habitude, les colonnes de véhicules passent pendant mes étirements, me suis comme des abeilles sur du miel ça bourdonne lol.

Une fois à la maison  des coups de klaxonnes son entendus des portes de véhicules qui claquent, le chien qui aboie...

par contre pas eu de déplacement de meuble et de claquage de porte de la part des voisins.

D'ailleurs cela m'a donné envie de mettre au lit plus tôt pour une fois que c'était calme...c'est la première fois depuis je suis dans cette apartement que c'est calme comme ça.

Bonne nuit ou bonne journée,

Bye.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
harcèlement collective ou en réseau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 099
Publicité