Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
harcèlement collective ou en réseau
13 octobre 2016

jeudi 13 octobre 2016

Personne ne naît avec de la haine ou de l'intolérence. On ne naît pas salaud on le devient.

Les négateurs ne sont pas des critiques. La haine n'est pas une intéligence. Injurier n'est pas discuter.

Bonsoir,

Ce matin je me suis réveilée à 6h00 j'ai entendu les véhicules partir sans claquer les portes fortements.

Une fois la lumière allumée  les coups klaxonnes sont entendus, une circulation plus accentuée.

Je prends mon petit déj et me prépare et comme hier je mets ma jupe western mes bottes et un pull et mon manteau gilet.

La voisine rentre tousse en arrivant au palier d'en dessous et rentre chez elle sans claquer la porte d'entrée ni celle de chez elle..

Ce matin, je pars en retard il 7h 35 tant pis j'arriverai en retard.

Je pars de la maison en direction de la voiture et comme je vous l'ai dit  les enfants sont tous en patinette, skate ou patins et font tous le bruit qui peuvent au point d'aller sur la route.

Une fois à ma voiture alors qu'il y a personne à part moi le chien du pavillon se met aboyer et il aboira jusquà ce que je parts c'est un chien d'assassin. Mais il aboie part accoup... c'est là ou je vous dit que c'est pas un aboiement normal bref... Je distingues des personnes dans le jardin mais ne ils se montrent pas et le chien continue aboyer par accoup.

Je filme la colonne de voitures et part en filmant en passant le rond point de la mairie je m'engage dans la rue et un gros poids lourd passe dans la rue qui est interdit au camion je vous dit pas le bordel le cad cad nissan j'ai cru que le camion allée le frotter tellement était près.

J'ai demandée à la voiture de derrière de reculer alors d'abord elle a fait,je voulais sortir de cette rue mais ensuite la voiture n'a pas voulu reculer d'avantage.

Ensuite le chauffeur du camion m'a dit de passer je lui ai dit non que j'avais pas place il m'a dit si si vous avez la place et je suis donc passée voilà le spectacle de matin 7h50.

J'ai continué mon chemin et je suis arrivée  sur la voie du rond point peu de monde  je m'engage sur la voie de la longue route qui mène au feu et ensuite à une rond point un peu moins 10 mn.

Je continue ma route et passe par une autre rue  pour recuperer la nationale.

Je passe le carrefour en question ou c'est dernier temps les camoins et bus avaient decidé de me faire perdre du temps et en dé com pressant et bloquant le carrefour,  ce matin rien a dire.

 

Je prends la rue en face qui m'emmène à un feu puis sur un rond point et maintenant c'est là qu'il ya du monde et quand je suis au rond point j'ai une filante de voiture maintenant de mon coté donc jattends que la filante de voiture passe.

Ensuite j'arrive sur la nationale et le panneau qui ne marche plus depuis les persecutions sur la route annonce un accident sur la national je regarde l'heure il est 8h15 je me dis que cela me donnera une excuse pour mon retard.

La première nationale c'est fluide j'arrive à l'échangeur un peu de monde sur le pont et un persecuteur de camion qui dé com presse.

Ensuite, j'arrive sur la national j'éssaie de m'inserer pas facile mais je finis par y arriver mais reste prudente. Mais malgré l'accident je trouve que la file de gauche roule bien.. donc, je décide me mettre sur la file et avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
harcèlement collective ou en réseau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 099
Publicité