Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
harcèlement collective ou en réseau
2 janvier 2017

Durant les vacances scolaire.

Bonjour ou bonsoir,

Durant les vacances scolaire et bien j'arrivé comme même en retard au boulot non pas parce que il y avait du monde sur les nationales, non tout simplement on me ralentissait de chez moi à la national et de la sortie de la nationale à mon travail. Donc du coup j'arrivai en retard au travail.

Comment cela se passe et bien ils roulent doucement, coupe les proritées, grille les stops, mettent du temps pour partir aux feux, des filantes de voitures quand je suis à un stop, un céder le passage...

Sur les nationale pas eu trop de décompression de camions plus vers mon travail.

Le quartier dans l'ensemble était calme sois les personnes à gener dû à ma présence n'étaient pas là ou bien leurs indicateurs et quelques persecuteurs sont en vacances eux mêmes...

Tous les matins les portes de véhicules claquent, chaque jour ils prennent soin de rendre les arbres transparences devant les fenêtres comme partout par où je passe( photo à l'appui et chaque jours j'essai de prendre des photos pour monter l'évolution et l'acharnement des assassins).

Mon colis que je devais avoir le 3 décembre et bien je l'ai eu le 27 décembre 2016

Après avoir choisis plusieurs relais qui était sur la liste mais indisponible.

Finalement, j'ai essayé de les joindre pour dire que je souhaitais attendre l'ouverture de mon relais et j'ai jamais réussi et ils m'ont dispatché mes 2 colis dans des relais différents et de leur choix et pas au goût du miens.

En plus j'ai dû le renvoyer suite erreur sur taille du préparateur commande.

Le site privée qui me dit me faire un bon d'achat de 8€ pour l'erreur au final ça sera 5€ pour 150€ d'achat c'est juste histoire dire qu'ils ont fait un geste.

Le colis est repartie chez l'expediteur au finale je ne regrette pas l'article n'était pas à mon goût.

C'est juste que cela a demandé 4 semaines du fait que les relais étaient indisponibles pour pouvoir le récupérer et recevoir un article dont la taille n'était pas bonne.

Durant les fêtes pas eu bruit étonnant... je pensais que les voisins aller recevoir leur famille et amis et bien s'ils ont reçu cela a été calme.

d'autres part, j'ai un ami qui est resté à la maison pendant les fêtes de noël est qui ma dit que durant la nuit cela avait klaxonner au moins une diziaine de fois.

Moi sur le matin j'ai entendu le marché s'installer des portes claquer, un chien aboyer.

Et pour le réveillon du nouvel An c'est des pétard qu'ils ont fait sauter de minuit à 1h du mat environs..

Après cela était calme même le marché on ne l'a pas entendu s'installer.

Autre chose j'ai aussi subi des déplacement de meubles et des claquement de portes des voisins toujours par inter mi-temps.

Par contre on a pas entendu d'avion durant les vacances scolaire.

Je suis allée 2 fois à la poste de ma ville durant les vacances scolaire faut voir les charognards comment ils tournent le temps de mon passage.

J'ai eu aussi le droit au sirène d'ambulance et de pompier soit étant à la maison, sois au sport.

Et d'ailleurs, un matin alors que ma voiture était garée sur la parking de la maternelle, j'allais en direction de ma voiture un camion de pompier passe, j'observe leur attitude et subitement le camion s'arrête plus haut je traverse pour rejoindre le parking et là le pompier vient vers moi en courant et me demande si j'habite la maison je réponds que non et il sait trés bien qui je suis... il sonne donc au pavillon et s'en va aussitôt. J'ai trouvé cela bizarre de sonner à un pavillon et de partir aussitôt je vois pas bien l'intérêt...preuve à l'appui.

Aussi un camion d'une sté de nettoyage de.... 2 matins suite il arrive au moment où je vais à ma voiture et tourne dans les rues alentours.

Les éboueurs et bien eu en ce moment il ne passe plus trop dans la résidence quand je suis à la maison depuis que 3 appartements sont à vendre dans la même batiment et même ranger... comme cela est bizarre il y a eu juste un matin je ne sais plus lequel où ils sont venu vers 6h30 et ils ont fait du bruit je vous dis pas.

Il y aussi en fin semaine avant le nouvel an ou c'était le jeu des poubelles cela a commencé vers chez moi puis enface dans la résidence et enfin vers ma voiture. Enfin de compte cela fait le tour.J'ai entendu les poubelles le temps que j'étais chez moi puis de nouveau quand je suis arrivée à ma voiture.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
harcèlement collective ou en réseau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 099
Publicité