Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
harcèlement collective ou en réseau
10 septembre 2016

Samedi 10 sepetembre 2016

Bonjour,

Ce matin, je me suis réveillée une première fois il était 4h 15 parce que j'ai oublié de mettre mes boules quies je l'ai mis et je me suis rendormie.

Mais je me suis révéillée à plusieurs reprise pour me lever au finale à 10h00 la matinée à éte plutôt calme quelque déplacement de meuble et claquements de portes mais cela n'a pas durée longtemps.

Quelques décompression de bus.

Mias le bordel à vraiment començait à 12h c'est l'heure vers laquelle je sors pour faire du sport il y les motos et voitures , les bus cela durée jusqu' à envrions 14h30.

Ensuite vers 15h30 il y a une moto ou un scooter qui est dans la résidence en face qui fait des allées retours et s'arrête pour discuter avec une personne et laisse son scooter ou moto faire du bruit.

Je décide de me mettre à la fenêtre et depuis c'est le bordel, les enfants sont arrivés et en plus cela fait 2 fois qu'une gamine monte sur un arbre hier soir et cet après midi et qui gueule parce que elle n'arrive pas à re-descendre l'arbre et l'arbre donne devant ma fenêtre.

Les bus décompresse, des déplacements de meubles, les motos et scooter qui font du bruit, les chiens qui aboient, les claquements de porte véhicules...

Il est 17h25 cela continue je vais me préparer pour aller faire du sport.

17h30 une porte d'entrée vient de claquer fort.

17h50 le bus decompresse et je pars fair du sport.

Durant la route comme d'habitude de colonne de voiture. Ensuite une fois arrivée sur le lieu dans l'ensemble pas tropd'assassins et de pions, je suis allée en forêt cela c'est passée. C'est en repartant qu'ils y avaient plus d'assassins et leur pions une ambulance est passée mais n'a pas mis sa sirène comme quoi.... puis une fois que je me poser pour faire mes étirements les colonnes de voitures son passées dans les deux sens de la route.

 Sur le chemin du coup, je n'étais pas accompagné pour rentrée juste moto en  parallèle que j'entends je m'arrête est se met des coups d'accélèrations. 

en arrivant presque chez moi un bus passe et décompresse je sais que c'est à la hauteur de ma voiture je le vois passer et par rapport au bruit c'est axactement là où est garée ma voiture.

Je rentre à la maison  à 20h00 une fois la porte fermée j'entends des déplacements de meubles et les deux voisines de palier ne sont pas là cela dure encore il est 21h45

Il y eu des claquement de porte d'entrée à deux reprises qui ont claqué fort à 21h40

2145 des claquements forts de portes de véhicules.

Depuis environs 21h des allées et retour de scooter ou de motos  il est 22h25 et cela continue  parfois lentement avec un d'echament bruyant e parfois a vive allure.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
harcèlement collective ou en réseau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 099
Publicité