Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
harcèlement collective ou en réseau
11 septembre 2016

dimanche 11 septembre 2016

Bonjour,

 Je me suis endormie sans boules quies je me suis révéillée vers 7h30 tout était calme, même le marché je ne l'ai pas entendu s'installer.

Quand je me suis lévée pour aller aux toilettes et tirer la chasse d'eau tout c'est mis en route les déplacements de meubles ont commencé avec des claquement de portes d'entrée et de véhicules.

Le passage de scooter , les chiens qui aboyent et tout ça par inter mi-temps.

Comment celà peut se mettre en route au même moment.... je ne voit que facebook et les sms pour être aussi réactive ou des codes de vosinage entre-eux...

Il est 11h35 et cela continue avec les bus qui décompressent et les coups de klaxonnes qui soit disant sont interdit en ville... et bien dans ma ville c'est souvent.

12h14 Passage d'une sirène de pompier ou ambulance et claqument de portes continuent.

12h20 les bus continuent à décompresser et les coups de klaxonnes se fond entendre également.

 12h37 aboiement chien d'en face alors que j'ai un fond musique pour ne pas entendre  les bruits de claquement portes et déplacements de meubles

12h46 décompression du bus

12h48 nouveau décompression du bus

12h57 des coups sont entendus comme quelque chose qu'on cogne contre le mur.

13h c'est la fin du marché

14h30 bruit de la moto

 Il y a toujours du bruit comme quelqu'un qui tape dans les plaintes du mur avec un balai

 13h25 la moto commence à tourner et bien c'est l'heure vers laquelle je me prépare pour aller marcher mais je vais y aller plus tard.

13h14 le chien aboie

13h40 c'est calme

13h44 décompression du bus à 2 reprises

13h50 un homme appel une personne.

13h54 nouveau des coups

15h Je suis partie rejoindre une copine pour une balade

Bien sur j'etais suivie comme d'habitude des qu'ils pouvaient rouler sur les plaques de fontes et engendrer du bruit  ils etaient contents pour la journée.

Une foi arrivée chez ma copine qui ne me crois que je suis persecutée le chien du pavillon d'enface se mis aboyer. on est reppartie aussi tôt puis ma copine avait oublié quelque chose donc nou étions à 5 mn de la maison nous sommes repartie chez elle, et de nouveau le chien aboie.

Je fais la remarque comme tout fort comme quoi quand je viens chez elle et quand j'en repars ce chien gueule tout le temps....et subite le chien se tue plus rien.. comme si on était écouté et que le  personne avait rappeler son chien.

Bref, on part en forêt qui n'est pas loin de chez ma copine, Les voitures savent qu'ils va faloir faire plus de bruit si elle veulent être entendues dans la forêt, du coup c'est les voitures et les motos bruyantes qu'ils faisaient le spectacles les mêmes qui mettre le bordel dans ma rue.

Ensuite on est revenue vers 18h chez ma copine qui m'a offert un verre à boire juste un  jus d'orange.

Et bien c'etait subitment le bordel Pétard, bruit de perçeuse, les enfants qui crient et qui tape le ballon comme le bruit d'un ballon de basket. et puis cela c'est calmé quand un voisin environnant a ralé.

Je suis repartie au bout d'une demi heure.

Et bien sur mes assassins étaient entrain de tourner, je les entendais de chez ma copine  les voitures et camions qui tournent qui sont tous contents parce que ils ont tapés les plaques fontes ou/ et bien font du bruit.

Faut voir les gueules pervers, de sadiques et d'assassins qu'ils ont. (Les sans couilles)

Ensuite, ils ont continuaint leur bordel comme d'habitue dans ma rue et les rues environantes.

Les voisines elles s'eclatent à déplacer leurs meubles et claquer leurs portes les chiens qui aboient...

la sirène de pompier ou d'ambulance fait du bruit par inter mi-temps

Depuis 20h les avions tournent mais pas trop bruyant.

Et là 21h00 c'est calme pour combien de temps je ne sais pas...

21h30 j'ai parler trop vite un bruit klaxonne mais plutot d'air comprimé mais un seul coup puis plus rien.

22h le claquement fort d'une porte d'entrée

22h15 Un objet lourd tombe sur le sol

22h20 une personne sort claque la porte et son chien aboie dans l'escalier jusquà qu'il arrive en bas.

22h28 déplacement de meuble

22h29 le chien donne un coup de gueule dehors

23h24 déplacements de meubles la

La rue est calme c'est le jeun arafat

Je vous souhaite une bonne nuit.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
harcèlement collective ou en réseau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 099
Publicité