Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
harcèlement collective ou en réseau
12 septembre 2016

le 12 septembre 2016

Bonjour,

 

Ce matin je me suis révéillée avant le réveille vers 6h00 le quartier paraissait calme pas trop de circulation ou circulation calme...mais cela n'a pas empêcher les bus de décompresser même en periode de fête de laid je dis cela parce que certain son confession.

Les portes de chez la voisine 31 ont claqué, pas eu trop de déplacementsde meubles.

Je me suis préaprée et je suis partie à 7h40 de la maison. Bien sur comme tout les matins je suis attendue pour être accompagner à ma voiture pour engendrer du bruit jusqu'à ce que je pars.

Le voisin ou était garée ma voiture m'a vu arriver et son chien aboyé jusqu'à ce que je m'approche de ma voiture j'ai fait une remarque en disant que c'etait un assassin qu'il a bessoin de se cacher derrière son chien pour rme persécutér que c'est un lache et bizarrement quand je me suis mis parler son chien s'est tue.

Bien sur les voitures et camions faisaient du passages bruyants et tournaient dans les rues environnantes, par contre les bus n'ont pas décompressé ni accéléré. J'ai filmé comme d'habitude ma sortie de ma ville et là  un bus c'est mis à décompressé.

Arrivée au rond point de ma ville étonnament il y avait du monde au rond point avant les 2 jours qui était calme était le lundi et le mercredi au niveau de la circulation maintenant plus un jour sans monde. j'ai mis 10mn au total du rond point au feu.. c'est normal.

Ensuite, je continuais mon chemin pour aller au boulot j'ai rencontré des assassins entrain de décompresser jusqu'à ce que j'arrive sur la Nationnal. Une fois sur la nationnal trés peu de temps après un énorme bouchon c'etait suite à un accident.

Cela n'a  pas durée longtemps un bouchon de curieusité, ensuite, j'ai repris la route et je suis arrivée au premier tunnel de nouveau des bouchons habituels.

J'ai décidé de faire comme vendredi et de prendre le chemin où j'ai gagné 20mn mais ce matin ce n'est pas le cas mais je ne suis pas arrivée en retard.

Durant la routes j'ai croisé des assassins qui décompressaient.

En arrivant au travail il avait quelque place de libre mais je fais en sorte que la place où je vais me stationner ne gêne pas les gens qui sont dans les bureaux.. pusique je sais que les assassins vont venir decompresser à hauteur de ma voiture.

Ma journée c'est bien passée un peu spide mais bien.

Comme d'habitude à la sortie de la zone les persecuteurs(les assassins, les sans couilles, les pions sont au rendez vous) ensuite je croise quelques persecuteurs mais de l'autre côter de de la national je calcule pas.

En rentrant par chez moi tout c'est bien passé par contre une fois dans ma rue les assassins sont arrivés et ont foutu le bordel comme d'habitude.

Quand je suis réntrée chez moi  le chien c'est mis aboyer les déplacements de meubles par inter mi temps, et les bus on' décompress à 18h28 jusquà 3 reprises

Je sus partie au sport et comme d'habitude les assassins et leur pions étaient là à faire du bruit, tourner dans les rues que je prends ou environnantes.

Et depuis que je suis rentrée du sport cest la voisine d'en dessous qui s'éclate  à déplacer ses meubles il est 21h 27 et je suis rentrée à 20h00 du sport.

21h37 le chien d'en face aboie.

 Il es 21h40 et les avions sont parmis nous ce soir jusquà quelle heure je ne sais pas ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
harcèlement collective ou en réseau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 099
Publicité