Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
harcèlement collective ou en réseau
17 octobre 2016

Lundi 17 octobre 2016

La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.(Yoda) 

Chaque coup de colère est un coup de vieux; chaque sourire est un coup de jeune.

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux
et les gens sensés pleins de doutes.

 

Bonjour ou bonsoir

 

Ce matin la moto est passée plus tôt à 3h50 ensuite le premier bus qui est passé avec une forte accélèration vers 5h20 et la voisine qui est rentrée à 5h30 qui a donnée son coup de toux sur la palier dans l'ensemble cela a été calme. A 6h30 l'heure ou je me lève, des portes de véhicules claquent forts.... Mais aujourd'hui je me lève plus tard vu que c'est les vacances scolaire.

Une fois la lumière allumée un coup de klaxonne plus fort que d'habitude de camion ou bus ...  des accélèrations de bus sont entendus,  mais à 7h54 des compressions d'accélèrateur du bus. Alors que je sais quand je suis pas là à cette heure ci le quartier est calme on entend même pas circulation et les bus... mais là ce n'est pas le cas. vu que je suis là.

Ce matin je suis décendue comme d'habitude en filmant jusquà ma voiture en suite je n'ai pas croisé beaucoup de monde.... les quelques bus que j'ai croisé ont dé com pressé discrètement mais cela ne les empêchent pas de rouler avec une forte accélèration et vite.

Je suis partie en filmant pas eu trop de monde mais par contre quand je suis j'arrive sur la voie du rond point c'était pleins de véhicules... je me demande comment cela se fait vu q'on est lundi et que c'est vacances scolaire... j'ai mis presque 8 mn pour arriver au rond point et autant pour aller jusqu'au feu... personne au prochain rond point.

Je tourne à gauche et comme d'habitude je croises des assassins,continue mon chemin j'arrive au grand carrefour personne je suis surprise étant donnée que c'est une nationale. Je prends la rue d'en face qui m'emmène à un feu pour tourner à gauche et qui m'emmène à ce rond point et bien maintennant à ce rond point il y a la queue et parfois ça klaxonne parce que les gens n'avance pas alors qu'il y a personne sur le rond point.

Une fois engagée sur le rond point un gros camion de BTP avec sa remorque et dessus un tracteur me coupe la route au rond point je viens de sa gauche en plus je suis dans l'anneau. mais je ne klaxonne pas c'est la voiture derrière moi qui klaxonne.


Je continue mon chemin et me met sur la file de droite pour la laisser passer et voir la personne qui c'est mis à klaxonner elle est en SWIFF grise avec un A au cul. J'attends une réaction de sa part rien, mais me regarde avec un air méchant.

J'arrive sur la nationale une fois à hauteur de la file d'accéleration un ralentissement mais cela roule c'est le bouchon de curieusité.

Ensuite, j'arrive à la hauteur de dupont de l'échangeur un peu  de monde mais ça roule. J'arrive sur la voie d'accélèration, j'essai de m'inserer mais les camions ne me laissent pas passer.

Une fois sur la voie, elle ne roule pas donc je vais sur la 2ème qui roule un peu mieux puis sur 3 ème qui roule encore mieux mais une fois au 1er tunnel elle ne roule plus et je vois les 2 autres voies qui roulent mieux alors que d'ordinaire ce n'est pas la cas mais, je vais rester sur cette voie jusqu'à la fin. A un moment donné la première voie se sépare des autres voies pour ratrapper une autre voie qui sera en paralèlle à ma voie sauf que je suis à l'interieur et les autres sont à l'exterieur et bien les deux voies de l'exterieur fonctionne mieux que de l'exterieur alors que d'habitude quand je suis de l'autre côté elles roulent mieux. Mais pas grave je prends mon mal en patience. Je vais sortie à la sortie de la ville où je travaille et la personne sur la route que je vais prendre, même au rond point.. je continue et j'arrive au feu d'un carrefour et la bien sur les voitures prennent leur temps pour partir du feu en retard pour en retard je ne suis pas ça prêt.

 

J'arrive dans la rue avant de rentrer dans la zone d'activité queqlues camions passent dans le sens inverse de moi avec des accélèrations et des dé com pressions.

Ensuite, je rentre dans la zone est là quand j'arrive sur le parking un camion style trafic mais sans rien dessus est arrêté  comme ça sur la parking il cherche quelque chose dans son camion, et je vois que c'est un chauffeur de chez chronopost je connais la tenue.

Et le mec part pour finalement se garer juste devant l'entrepôt comme si au lieu de mobiliser l'entrer du parking le mec ne pouvait pas faire 100m  et se garer et chercher son coli ...

Et bien non.. c'est une tac tic pour les gens qui sont dans les bureaux se questionnent et atirer l'attention sur lui. c'est une attitude de voyoux, ils s'agissent de la même manière quand ils veulent savoir ou la personne habite et quelle étage quand c'est en logement.

Ensuite, je me gare et arrive à mon boulot en retarde de 30mn pour une première journée de vacances il y avait du monde je dis à ma collègue. Ma collègue me regarde et me dit ce n'est pas les vacances, c'est mercredi ! Ah bon je me suis trompée c'est pour cela que je suis arrivée en retard je pensais que c'était les vacancs scolaire c'est pour cela que je suis partie plus tard. Alors je m'excuse du retard est dû à ma faute.

Une journée un spide mais au moins cela passe vite.

Ensuite je sors de la zone pas trop camions mais le peu je croise n'oublient de dé com presser.

Je vais prendre la national mais il ya du monde sur la  la route mais dans l'ensmble cela roule bien jusqu'avant de prendre la voie de l'échangeur ensuite ça bouchonne. Une fois la voie sur l'autre nationale y a du monde mais ça roule à la sortie de la national c'est les bouchons sur les voies (il y 2 voies) et comme la fois d'avant ma voie n'avance et l'autre file a vive allure. je patiente je sais que cela ne serre à rien que je change puisque cela fera pareil.. ensuite je tourne droite et là ça roule bien je m'arrête faire quelque courses que j'avais oublié vendredi.

Ensuite, je reprends la route et tout de passe bien jusquà ce que j'arrive jusquà chez moi. Là commité d'accueil (les colonnes de voitures et dé com pression de bus et camion). je rentre à la maison je filme vite fait parce que j'ai des courses à mettre au frais.

Je n'ai pas l'intention de sortir j'ai des choses à faire à la maison.. ensuite je prends ma douche et mon dîner et dans l'ensemble la soirée à été calme.

Je ne suis pas coouché tard 22h00 environs.

Je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée.

Bye

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
harcèlement collective ou en réseau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 099
Publicité