Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
harcèlement collective ou en réseau
18 octobre 2016

Mardi 18 octobre2016.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs, des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.

Un individu qui n'est jamais dans la réflexion deviendra un mouton.

Certaines personnes sont la preuve que la réincarnation existe, on ne peut devenir aussi con en une seule vie.

 

Bonsoir,

 

 Ce matin la moto est passée il était 3h59 en ce moment elle part plus tôt au boulot. A 5h30 la voisine rentre en toussant sur le palier. Les claquements de portes des véhicules qui commencent vers 6h les éboueurs sont passés à 6h30 mais je n'ai pas allumée la lumière j'ai attendu qu'ils partent ils ont fait du bruit..

Ensuite c'est les bus qui sont rentrés dans la danses avec leurs accélèrations et leurs dé com pressions  en ce moment ils attendent que la lumière soit allumée et parfois ils le font avant.

Je prends mon petit déj et je me prépare aujourd'hui ça sera comme hier jupe tailleur et talons pour en ennerver quelques'unes et pendant je me maquille légèrement (mascara rouge à lèvre et blush) à 2 reprises ce matin les portes d'entrées ont claqué fort peu avant 7h30.

Ensuite, je pars et sur le palier je croise la voisine de droite avec sa fille qui se prépare à descendre et je ne m'en occuppe pas. Je déscends et vais en direction de ma voiture est bien sur je filme, et je filme quand je pars également.

Dans la ville il y a un carrefour un camion passe s'en oublier  de dé com presser ensuite je continue mon chemin et un autre bus qui fait parti de la même Sté de transport mais d'une autre ville limitrophe arrive à vive allure en dé com pressant je ne roule pas vite mais je pile comme même.. chacun attends que l'un ou l'autre passe... normalement c'est à moi, mais je préfère le laisser passer. Sans parler, sans un geste on attend et c'est lui qui finira par passer et continuera ses dé com pressions.

Ensuite, je me dirige sur la voie du rond point il y a du monde cela va mettre 5 mn avant de d'aller sur la voie qui va au feu et je vais mettre le même temps pour arriver au feu et pour aller à l'autre rond point personne ça roule. Je décide de tourner à gauche  pour prendre une autre rue diférente d'hier, ça roule bien maintenant dans le sens inverse il y a du monde alors qu'avant je croisé peu de personne..

J'arrive au grand carrefour pas grand monde, je prends la rue en face pour ensuite tourner à gauche pour aller sur le rond point passage des colonnes de véhicules, j'attends et je fais ma gym facial.. mes harcleurs eux font la grimace ou bien ne me cacule pas et ceux qui ne savent pas ce qui se passent sont surpris c'est marrant..

Ensuite, je vais vers la national et avant d'entrer sur la national il y a un feu et là une file d'attente au moins d'une dizaine de voitures.

Je rentre sur la nationale, je roule et la hauteur d'une voix d'accélèration c'est les bouchons de curieusité cela ce dissipe ensuite on a arrive à la hauteur de l'échangeur il ya du monde. Et dans la fil un camion d'éboueur le type il est tout seul et arrive à ma hauteur il dé com presse et comme il insiste je lui montre que je le filme ensuite le mec continue tant que j'étais à sa hauteur. Ma file fini par avancer plus que le sienne je regarde la route pleins de camions mais ça roule et une fois sur la file je vois qu'au loin cela roule c'est fluide puis au tunel ça bloque et ensuite cela n'avance plus ou peu et qand je regarde les files en générale sur lesquelles je suis elle roulent que la mienne qui d'ordaire ne roule pas c'est celle qui roule le mieux.

Donc je prends mon mal en patient pas le choix de toute façon ils sont peut-être l'intention de tout faire pour me décourager... ils pensent peut-être que je vais demander une mutatation de logement et bien hors de question.

 

Une fois sortie des bouchons en compagnie des assassins, je tourne pour aller vers la zone.

Le rond point est rempli de monde il est 9h15 ensuite j'arrive au carrefour mais le feu ne dure pas lontemps donc partie pour attenddre le prochain le vert passe est là sur la route je croise des assassins qui dé com pressent bus, camions ... au feu j'attends le vert et un camion qui tourne dans ma direction dé com presse.Je rentre dans la zone et tout se passe bien.

 

La journée c'est bien passée du boulot et tant mieux les journées passent vites comme ça.

Je sors de la zone un camion qui va dans la même direction que moi mais tourne d'une autre rue dé com presse. Le bus qui vient dans le sens inverse de moi lui accélère au feu je tourne à droite pour me diriger vers la national et là BMW fait des accélèrations comme cette voiture que j'entends mettre des coups d'accélèration et bien là c'est pareil juste durant le passage des bureaux après ça elle sera dicscrète.

Je vais sur la nationale il y a du monde mais ça roule bien mais vers l'échangeur même sur l'autre nationale et à la sortie aussi je fais vite à rentrer un peu avant 17h00. J'arrive dans la rue toutes les places sont prises là ou je me gare sur un endroit et l'autre endroit on a fait en sorte que je ne puisse pas me garer. seule une Smart peu se garer dans les troues ou la petite mini.

Tant pis je vais aller me garer vers l'ecole maternelle.c'est pas que j'affectionne mais c'est peut-être là ou cela embêtera moins les gens.

Et dû à ce stationnement je n'ai pas eu de colonnes de voiture, la rue était apaisée. je suis rentrée en me disant qu'après le sport j'irai la déplacer.

Je rentre, je me change et pars au sport pareil pas de colonne de voiture qui me suis pas de véhicule qui fond du bruit par quelque moyen que se soit... j'ai pu faire mon sport tranquille.

Même pendant que je faisais mes étirements les voitures passaient aux ralentis...ils me passent un message. Mais quelque soit l'endroit où je vais garer la voiture ça sera comme ça le temps que les autres se rende compte que c'est ma voiture qui ammène le bruit les autres vont faire là même chose... et comme le police ne peux rien faire et que le mairie et certain élus de la ville joue à la chasse au sorcière dont je fait partie donc je n'ai rien attendre de leur part.

Ensuite, Je suis passée voir si je pouvais déplacer la voiture mais pas de place. Donc je suis rentrée à la maison et j'ai pris ma douche.

Ensuite des cris des jeunes se font entendre, des bruits de petits scooters qui tournent et l'ambulance qui passe avec sa sirène si je le dit c'est que là où est garée la voiture il y a une ambulance. Et cela c'est passé entre 19h00 et 19h30.

 

Après il y a eu une serie de portes d'entrées qui claqué un à 19h40 puis 19h43,19h45 et enfin 19h56.

Après c'est le calme jusqu'à ce que l'ambulance passe à 21h20 voilà ma journée aujourd'hui.

à 21h30 la voisine et sa fille rentre en toussant.

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit ou bonne journée.

 

Bye.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
harcèlement collective ou en réseau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 099
Publicité